-
L’isolation pérenne de grande qualité
Icynene considéré par un nombre croissant d’applicateurs en Europe comme l’isolant en mousse projetée présentant les meilleures garanties de performance et de qualité.
Bruxelles, Belgique. 9 juin 2014. L’excellence dans la qualité et la performance est un facteur déterminant pour choisir une isolation en mousse projetée, commente Icynene un leader international de l’isolation dont le réseau européen est en plein essor.
Cette annonce est faite alors que le fabricant canadien connait en Europe une croissance significative de la demande pour ses produits d’isolation sans gaz d’expansion dangereux pour la santé et la couche d’ozone. Fabriqués exclusivement pour le marché européen les isolants H2Foam à cellules ouvertes ou fermées sont disponibles auprès d’un réseau d’applicateurs référencés.“Chaque mousse d’isolation H2Foam est fabriquée avec des matières premières de la plus haute qualité. Notre engagement à commercialiser des produits haut de gamme nous distingue du reste de l’industrie car nous sommes depuis près de 30 ans focalisés sur l’union de la performance énergétique avec la santé et la qualité de l’air” confie Alain Lombard, Directeur Général de PAN Consulting et contact pour Icynene en Europe de l’Ouest.
“Les professionnels de la construction sont confrontés à un grand nombre de produits d’isolation dont les mousses polyuréthanne. La reconnaissance internationale d’Icynene par les professionnels du bâtiment comme fabricant d’isolants de qualité s’est développée dans une trentaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Nos applicateurs savent qu’ils investissent dans nos produits pour le long terme permettant ainsi à leurs clients de réaliser un excellent retour sur investissement,” commente M. Lombard.
Les mousses d’isolation saines Icynene H2Foam, sans gaz d’expansion et à cellules ouvertes ou fermées – H2Foam Lite, H2Foam Lite Plus et H2Foam Forte – présentent des propriétés durables et pérennes, idéales pour les applications résidentielles, les bâtiments tertiaires, l’agriculture biologique et les bâtiments industriels en Europe.